Comment choisir votre boule de cristal ?
La radiesthésie, la numérologie, la chiromancie, la cartomancie… sont des disciplines ayant pour but de prédire l’avenir. Mais, dans les pratiques des arts divinatoires, la divination par la boule de cristal représente la plus connue. La boule de cristal est un article accessible à tous. Même si son utilisation est plus complexe, vous pourrez très vite vous améliorer avec des entraînements fréquents. Ce guide vous propose quelques astuces à prendre en compte pour faire le choix de votre boule de cristal.
Qu’est-ce qu’une boule de cristal ?
La boule de cristal est une sphère souvent faite de verre, mais pouvant être faite d’une autre matière translucide. Vous pouvez cliquer sur https://esoas.com/categorie-produit/boule-cristal-divination pour avoir plus d’informations sur les spécificités de la boule de cristal. Les meilleurs résultats apparaissent généralement avec des boules faites de cristal naturel. La boule doit être homogène, c’est-à-dire qu’elle ne doit pas contenir bulles d’air.
Connaître le fonctionnement de la boule de cristal
La boule de cristal divinatoire est un outil utilisé par les voyants pour prédire l’avenir. C’est un amplificateur qui permet de focaliser votre esprit et de libérer votre 3e œil. Que vous soyez pratiquants professionnels ou débutants, la cristallomancie est un excellent exercice pour vous aider à développer votre spiritualité et vos capacités psychiques.
Avant de plonger le regard dans votre boule de cristal, il est important de constituer un cadre sacré ou de disposer d’un endroit calme où vous ne serez pas gêné. Pour les débutants, il est aisé d’entrer en connexion avec la boule de cristal, avec une lumière tamisée. Avec le temps, vous serez en mesure d’observer votre boule de cristal à la lumière du jour.
La tradition veut que la séance se fasse le vendredi à minuit. Mais, de nos jours, vous pouvez consulter votre boule de cristal quand vous voulez. L’aube, le midi et le coucher du soleil sont les 3 moments de la journée supposés être les meilleurs pour la pratique. Car, les vibrations astrales sont optimales à ces moments de la journée.
Connaître le processus d’utilisation d’une boule de cristal
La façon de plonger le regard à l’intérieur de la boule de cristal est capitale pour mieux comprendre ce qu’elle tente de révéler. Vous devez, de ce fait, faire dos à la lumière, fixer pendant 5 à 10 minutes la boule de cristal, en essayant de garder les yeux ouverts jusqu’à ce qu’ils commencent à voir trouble ou à couler les larmes. Pour bien comprendre ce que révèle la boule de cristal, vous devez :
- la placer sur un support en face de vous
- vous asseoir et vous détendre
- poser vos mains sur votre boule de cristal pendant 2 min pour l’infuser de votre énergie
- définir vos intentions et visualiser votre question
- ensuite enlever vos mains de la boule de cristal
- plonger votre regard dans la boule de cristal
- rester concentré lorsque la boule de cristal commence à devenir flou ou lorsqu’un brouillard apparait
- et détourner votre regard quand les images commencent à s’estomper.
Il faut du temps et de la pratique pour percer tous les secrets des boules de cristal.